| we bring the best of fruit for a healthy and enjoyable life |

Commercial

Ananas

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.

Sur le terrain, vous serez en contact direct avec les points de ventes et interviendrez auprès des chefs de rayons ou de départements des grandes surfaces pour mettre en avant nos produits et nos activités promotionnelles.

Vous aurez la responsabilité d’un secteur géographique, et prendrez en charge le développement du chiffre d’affaires dans les magasins visités.

Nos équipes sont placées sous la responsabilité de directeurs régionaux qui les accompagnent et les forment aux techniques commerciales.

Un groupe de négociateurs, entraînés et motivés par l’envie de convaincre et de gagner des parts de marché s’assurent de persuader les acheteurs des centrales nationales de nos grands distributeurs. Vous serez aidés en cela par des équipes Marketing au service de nos clients.

Commerciaux terrain et négociateurs travaillent en équipe pour coordonner nos efforts et faire réussir nos projets.

Ces deux métiers existent également dans le marché de la consommation hors domicile où nous visitons à la fois des entrepositaires grossistes et des points de vente tels que les cafés, hôtels, restaurants.

De nombreuses passerelles existent entre ces métiers, à la fois entre la grande distribution et la consommation hors domicile mais aussi à l’intérieur de ces activités.

L’entreprise investit dans ses équipes en les formant, pour les faire évoluer, et encourage la promotion interne. Vous pourrez, par exemple, démarrer chef de  secteur en grande surface puis évoluer vers un poste de chef de secteur et peut être vers un poste de directeur régional. Cette dynamique est particulièrement stimulante.

L’entreprise a vu ses effectifs commerciaux doubler en 2 ans. Ce développement s’appuie sur une association avec d’autres sociétés de l’agroalimentaire qui sont devenus de véritables partenaires. Nos commerciaux ont profité de ce changement pour accroître leurs connaissances et découvrir de nouveaux horizons.

 


Pour votre santé mangez au moins cinq fruits et légumes par jour