| we bring the best of fruit for a healthy and enjoyable life |

Marketing

PamplemousseSi vous souhaitez vivre une expérience marketing unique et intense, rejoignez-nous !

En effet, Eckes Granini France vous offre les moyens d’un grand groupe leader européen sur sa catégorie, possédant un portefeuille de marques diversifiées et puissantes mais aussi l’opportunité de gérer, sur les marchés locaux, des marques historiques en bénéficiant d’une large autonomie.

Notre activité unique de fabricant de jus de fruits constitue un atout majeur dans un marché dynamique, compétitif et innovant. En France, notre portefeuille de marques complémentaires comprenant la marque internationale Granini, Joker le leader des jus de fruits ambiants et Réa la marque destinée aux enfants, nous permet d’être leader des jus de fruits ambiants.

Saviez-vous par exemple que la marque Joker bénéficie de 92% de notoriété assistée et qu’elle est consommée par 30% des foyers français ? Forts de ses 3 marques, Eckes Granini France entend couvrir la grande majorité des attentes des consommateurs français à tout instant de la journée, pour tout type de besoin et quel que soit leur âge.

Pour maintenir notre proximité unique avec les consommateurs Français, nos marques communiquent régulièrement via des médias puissants. Pour preuve, en 2009, notre budget média a progressé de 30% par rapport à l’année 2008 et nous projetons de l’augmenter à nouveau de 20% pour l’année 2010.

Nous nous sommes dotés d’outils internes et de méthodes communes pour structurer l’approche marketing de nos marques. L’Eckes Granini Way Of Marketing (EGWOM) est utilisée par toutes les équipes marketing du Groupe.

Si la marque Granini bénéficie d’une structure Internationale, complément essentiel des équipes locales, la gestion de nos deux marques franco-française, Joker et Réa, s’effectue directement depuis le marché français. Cette autonomie dans la définition de la stratégie marketing de ses marques historiques (73 ans pour Joker et 53 ans pour Réa) révèle les valeurs du groupe et la croyance dans la connaissance et les initiatives locales, au plus près des consommateurs.

Nos métiers du marketing sont complets, allant de la définition de la stratégie des marques, à la création du produit en collaboration avec les services R&D et Industriels en passant par un lien étroit avec les équipes commerciales qui distribuent nos produits dans nos deux circuits de distribution que sont les Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) et la Consommations Hors Domicile (CHD).

Pour y parvenir, notre structure vous offre plusieurs métiers dans lesquels chaque collaborateur pourra évoluer en tant qu’Assistant Chef de Produit, Chef de Produit Junior, Chef de Produit Senior ou encore Chef de Groupe.

 


Pour votre santé mangez au moins cinq fruits et légumes par jour