| we bring the best of fruit for a healthy and enjoyable life |

Notre stratégie

Révéler le potentiel de nos marques pour consolider notre leadership.

Parce que nous croyons en  la puissance de nos marques et en leur rôle de stimulateur du marché, Eckes Granini France a choisi d’investir fortement sur ses marques pour accélérer son développement en France et renforcer son leadership.

Au centre de nos priorités, l’innovation est depuis toujours au cœur de notre stratégie. Fer de lance de cet engagement, notre laboratoire R&D anticipe les évolutions de la société française et invente les jus de fruits de demain. Dès 1994, nous avons été les premiers à lancer le conditionnement plastique avec notre gamme Pulpéa ou bien encore à proposer, en 2004, un nouveau format ovale, totalement inédit : technologie unique et exclusive d’Eckes Granini dans le monde, la bouteille Ovaline a immédiatement séduit les consommateurs. 


arton26

Au total, nous lançons chaque année plus d’une dizaine de nouveautés : nouveau produit, nouveau parfum, nouvel emballage, nouveau format… chez Eckes Granini, l’innovation foisonne, toujours au service de la qualité et d’un développement rentable et responsable !

 


Pour votre santé mangez au moins cinq fruits et légumes par jour