ASSISTANTE OU ASSISTANT CHEF DE PROJET R&D EN ALTERNANCE POUR 12 OU 24 MOIS

Description de la société

Eckes-Granini France, filiale française d’Eckes-Granini Groupe, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus et boissons aux fruits. Leader sur son marché avec les marques Joker, Réa, Granini et Pago, Eckes-Granini France recherche une assistante ou un assistant Chef de projet R&D en alternance passionné par l'innovation, les fruits et la nutrition.

Mission

Vos missions :

  • Identifier les besoins et évaluer les axes de développement
  • Formuler les recettes et proposer des prototypes en phase avec le brief marketing
  • Vérifier les éléments clefs de la recette (coût, valeurs nutritionnelles, nutriscore...)
  • Concevoir et organiser les tests laboratoire et les tests de vieillissement, en piloter le suivi analytique et sensoriel
  • Participer au développement des nouveaux packaging, notamment en termes d’étiquetage.

Vous participerez à toutes les étapes d’un développement produit et serez en lien avec les services clefs de l’entreprise (marketing, supply chain…). Vous pourrez être amené à effectuer d’autres missions (analyse sensorielle, métrologie etc…) et prendrez part au bon fonctionnement de l’équipe et du laboratoire.

Profil

Profil:

En études supérieures type ingénieur en agroalimentaire, vous avez idéalement une première expérience en développement de produit. Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre proactivité. Vous faites preuve de rigueur et d'une bonne capacité à vous organiser. Vous avez également de bonnes qualités relationnelles.

Anglais professionnel.

Date limite de dépôt

31/05/2020

Contacts

Merci de bien vouloir envoyer CV et Lettre de Motivation par mail à anthony.chambaud@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information

 

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience de notre site et pour afficher des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.