UNE OU UN ALTERNANT(E) SYSTEME ENVIRONNEMENT (F/H)

Description de la société

ECKES-GRANINI France, filiale française d’Eckes-Granini Groupe, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus de fruits. Leader sur son marché avec les marques JOKER, PAGO, GRANINI ET REA, Eckes-Granini France emploie plus de 300 salariés, et recrute une ou un ALTERNANT(E) SYSTEME ENVIRONNEMENT.

Mission

Au sein du service Environnement et Développement Durable :

  • Développer savoir être, connaissances et compétences pour être en mesure de prendre de plus en plus de rôle dans le cadre du renouvellement de la certification EMAS
  • Participer aux audit internes/Inspections + suivi des actions correctives
  • Participer aux modules de formations/ sensibilisation sur bonnes pratiques, point critiques et évaluations des opérateurs
  • Participer à la gestion documentaire (mise à jour docs et importation dans le système dédié) y compris les fiches techniques produits des différentes marques.

Profil

  • Niveau Bac +4 en alternance en Environnement
  • Goût pour le terrain et l'usine

Compétences techniques

  • Rigoureux dans la gestion documentaire
  • Connaissance des certifications EMAS et Iso 14001 serait un plus

Date limite de dépôt

31/03/2020

Contacts

ECKES GRANINI FRANCE
Service RH
138 Rue Lavoisier
BP 4014
71040 MACON CEDEX 09

Ou par mail : jobs@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information

 

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience de notre site et pour afficher des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.