STAGIAIRE INGENIEUR AMELIORATION CONTINUE (F/H)

Description de la société

Eckes-Granini France, filiale française d’Eckes-Granini Group, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus de fruits. Leader sur son marché avec les marques Joker, Réa, Granini et PAGO, Eckes-Granini France emploie plus de 300 salariés.

Le site de production situé à Mâcon a entrepris une démarche d’amélioration continue depuis quelques années. Après 10 ans d’investissements industriels important, nous sommes désormais dans une phase d’optimisation de notre organisation, et de nos méthodes de travail.

Mission

Stagiaire Ingénieur – Analyse du besoin de mise en stock de pièces détachés, selon la criticité et le risque machine.

Mission proposée

L’objectif de la mission est d’établir une liste de pièces à mettre stock, selon les risques de casses, et la criticité de l’équipement, pour l’ensemble du parc machine.

  • 3 lignes de conditionnement PET
  • 1 ligne de conditionnement Carton
  • 1 Ligne de conditionnement Verre

Projet en collaboration avec le service maintenance et notamment les équipes opérationnelles (électromécaniciens). Profil Ingénieur mécanique de préférence.

Profil

Etudiant Ingénieur à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois

Profil Ingénieur mécanique de préférence.

A l'aise pour communiquer en transversale avec les autres équipes

Date limite de dépôt

14/02/2021

Contacts

Les candidats doivent adresser leur candidature par email à l’adresse :

Mathilde.brabant@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information