ASSISTANTE OU ASSISTANT CHEF DE PROJETS INNOVATION MARKETING

Description de la société

Eckes-Granini France, filiale française d’Eckes-Granini Group, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus et boissons aux fruits. Leader sur son marché avec les marques Joker, Réa, Granini et Pago, Eckes-Granini France recherche une stagiaire ou un stagiaire assistant(e) chef de projet Innovation MARKETING passionné(e) par les produits de grande consommation agroalimentaire !

Mission

Au sein de l'équipe Marketing et du pôle innovations, vous travaillerez en étroite collaboration avec un chef de projets senior sur les marques Joker et Pago. Vous participez à la rénovation du portefeuille existant et au développement de nouveaux produits, selon l’actualité des marques !

Vos missions :

  • Veille marché et tendance
  • Participer à la construction des projets d’innovation et rénovation
  • Piloter la mise en place opérationnelle des projets en relation avec les différents interlocuteurs internes (R&D, Supply chain, Packaging, Commerce…) et externes (agences de design, imprimeurs, …).
  • Développer les argumentaires de vente

Profil

  • En fin d’études supérieures d’école de commerce, vous avez une première expérience en marketing agroalimentaire, idéalement en marketing produit ou marketing innovations dans l’univers des PGC
  • Vous avez de l’enthousiasme & une appétence pour le monde de l’alimentaire, de l’autonomie, de la rigueur, un bon relationnel et l’envie de travailler en équipe !
  • Vous avez un anglais professionnel.

Date limite de dépôt

30/07/2021

Contacts

Vous êtes intéressés ?

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

anthony.chambaud@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information