UNE OU UN CHEF DE MARQUE SENIOR PAGO (F/H)

Description de la société

ECKES-GRANINI France, filiale française d’Eckes-Granini Groupe, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus de fruits. Leader sur son marché avec les marques JOKER, PAGO, GRANINI ET REA, Eckes-Granini France emploie plus de 300 salariés et recrute une ou un Chef de Marque Sénior sur Pago en CDI.

Mission

Au sein du département Marketing et en collaboration directe avec le Responsable Marketing Marques & Communication Externe JOKER / PAGO / NESTEA, vous définissez et déployez la stratégie de la marque Pago sur tous les réseaux en France. Vous êtes le responsable de la Marque Pago en interne et en externe.

Vos missions :

  • Construire la vision et la stratégie de la marque Pago : priorités & moyens, avec la cohérence tous réseaux
  • Définir et ajuster le positionnement de la marque en fonction des résultats des études et de la stratégie
  • Recommander et activer les leviers de croissance adéquats pour la marque : communication Grand Public / media / digital / shopper magasins sur le core business et les innovations
  • Déployer la RSM sur tous les touchpoints avec la tonalité de la marque
  • Gérer les Réseaux Sociaux et Influenceurs marque
  • Piloter l’agence RP sur les lancements produits et activations
  • Assurer le suivi, reporting des actions et gestion du budget marque
  • Être leader de projets d’activations Campagnes de Communication / Digital / Shopper / Packaging : organiser et coordonner les projets de développement
  • Assurer l’interface en étroite collaboration avec les équipes internes (marketing innovation, commercial, supply, finance, CHD et international) et externes (agences de promotion, communication, media, digital, packaging)
  • Mener une veille concurrentielle continue et proactive des tendances afin d’en tirer des recommandations pour l’activité des marques.

Profil

De formation supérieure Marketing/Commerciale (Ecole de Commerce), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 6 ans de marketing grande consommation.
Confirmé(e) et autonome dans la conduite de projets d'activations magasins, de communication et de digital sur des marques fortes. L'expérience sur le digital et le développement d’une plateforme de communication sont des atouts différenciants.
Vous faites preuve d'un esprit entrepreneurial d'initiative, de créativité et de dynamisme. Vous avez une attitude de leader. Vous êtes doté(e) de réelles qualités de communication, d'ouverture d'esprit et de travail en équipe.

Compétences techniques

  • Vision stratégique & innovation
  • Brand management
  • Gestion de projets d'activations marketing
  • Maîtrise de l'analyse de panels distributeurs et consommateurs
  • Expertise grande distribution
  • Media Grand Public et Digital : réseaux sociaux, mobile, solutions drive to store…
  • Shopper : jeux consommateurs, PLV, street marketing…
  • Maîtrise des P&L
  • Anglais professionnel

Date limite de dépôt

12/06/2020

Contacts

ECKES GRANINI FRANCE
Service RH
138 Rue Lavoisier
BP 4014
71040 MACON CEDEX 09

Ou par mail : jobs@eckes-granini.com

ou directement sur anthony.chambaud@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information