ALTERNANT(E) METHODE MAINTENANCE (F/H)
Description de la société
ECKES-GRANINI France, filiale française d’Eckes-Granini Groupe, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus de fruits. Leader sur son marché avec les marques JOKER, PAGO, GRANINI ET REA, Eckes-Granini France emploie plus de 330 salariés, et recrute une ou un ALTERNANT METHODE MAINTENANCE.
Mission
Les missions identifiées comme possédant des valeurs ajoutées aux deux parties prenantes, dans un cadre pédagogique de poursuites d’études et impactantes pour l’activité sont les suivantes :
- Gestion des analyses des causes de pannes.
- Gestion du plan de maintenance préventive du service.
- Gestion des analyses de criticité du parc.
- Gestion approfondie des process internes de certification (QHSE).
- Gestion et mise en œuvre des analyses vibratoires.
- Définition de la boîte à outils digitaux et de communication du service.
- Définition d’un AMDEC type pour gestion des PR et définir la gestion de stockage en intégrant les niveaux de criticité du parc.
Profil
Sait faire preuve de tempérance et de prise de recul
Sait mener des analyses chiffrées et détaillées grâce aux outils digitaux, dont il aura la maîtrise pour assurer un bilan et une communication efficace pour les avancés de son projet
Autonome et proactif et cela de manière positive et enthousiaste
Possède un bon relationnel et se sent à l’aise sur le terrain et dans un bureau
Rigoureux et organisé
Compétences techniques
Formation BAC+3 minimum, préparant un Bac +5, sur l’expertise de la maintenance industrielle et / ou l'amélioration continue
Date limite de dépôt
31/05/2022
Envoyer CV et lettre de motivation à
anne.depardon@eckes-granini.com
Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information
Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information