Technicien ou Technicienne Achats Indirects (f/h)

Description de la société

Eckes-Granini France, filiale française d’Eckes-Granini Group, 1er acteur Européen des Jus de Fruits, réalise un CA de plus de 190 millions €.

Notre succès s’appuie sur les talents de plus de 320 salariés dynamiques et impliqués.

Afin de continuer à grandir et pour pérenniser nos réussites, nous recrutons en CDD un Technicien ou une Technicienne Achats Indirects

Mission

Missions :

Dans le cadre d’une promotion interne, nous recherchons une ou un Technicien Achats Indirects

Rattaché(e) au Responsable Achats, votre rôle consiste à:

  • Assurer une partie des achats indirects et finaliser les dossiers en cours (flotte automobile, téléphonie, prestation de nettoyage, vêtements de travail etc…) sur un périmètre achats de l’ordre de 1M€
  • Négocier les contrats existants en vue d’en améliorer les conditions : procéder à une veille marché, définir les besoins avec les clients internes, identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs, piloter le panel fournisseur
  • Être un support du Responsable Achats sur des dossiers importants (étudier le marché fournisseur, gérer d’éventuels litiges, participer aux négociations, suivre la qualité fournisseurs…)
  • Assurer la partie de suivi administratif et opérationnel sur certaines familles d’achats (notamment téléphonie et flotte automobile).
  • Préparer le reporting et mettre à jour les bases de données du service achats
  • Réaliser les tableaux de bord du département achats

Les familles d’achats pourront évoluer selon l’expérience ou l’appétence du candidat ou de la candidate.

Poste pouvant potentiellement aboutir à un CDI

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure type BAC +3 Achats, Approvisionnement ou Supply, vous possédez au minimum 1 an d’expérience (ou d’alternance) au sein d’un service Achat dans un environnement industriel.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment : TCD, Recherche V), ainsi qu’un ERP.

Un premier niveau de maîtrise de l’Anglais serait apprécié.

Curiosité, esprit d’analyse, capacité de négociation, rigueur, organisation, charisme et persévérance sont les atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.

Votre aisance relationnelle, votre réactivité et vos capacités d'adaptation vous permettront de rapidement  prendre vos marques au sein du service.

Date limite de dépôt

15/07/2022

Contacts

Eckes Granini France

Anthony CHAMBAUD, RRH Siège Social & Forces de Ventes

Vous êtes intéressés ?

Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à:

anthony.chambaud@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information