Ressources Humaines

Des hommes et des femmes qui s’engagent !

Le succès d’Eckes Granini France s’appuie avant tout sur l’engagement et les compétences de ses collaborateurs. Les hommes et les femmes de l’entreprise font la différence ! Nous avons fait de cette conviction, l’une de nos valeurs clés. Parce que nous sommes convaincus que cette différence est cruciale, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux collaborateurs d’exprimer leur potentiel et leur créativité. Notre organisation est influencée par nos collaborateurs, quels que soient leurs postes ou le département dans lequel ils travaillent, pour atteindre notre objectif commun. Eckes-Granini France, plus de 300 hommes et femmes qui mobilisent chaque jour leurs compétences pour élaborer, produire et commercialiser des jus de fruits de qualité. 

 

Notre culture d'entreprise repose sur trois piliers :

  • Une communication ouverte permettant le partage des expériences  
  • L’encouragement de la créativité au service de l'innovation  
  • Le développement individuel au service de la performance collective.

Nous nous engageons à accompagner nos collaborateurs, à travers la construction de parcours professionnels individualisés et nous investissons dans la formation, avec un budget total largement supérieur à l'obligation légale. Cela nous permet d'améliorer sans cesse le fonctionnement de notre organisation et de développer les compétences de nos collaborateurs, pour la plus grande satisfaction de nos clients et consommateurs. De même, en tant que groupe international, nous avons développé la mobilité interne, avec des opportunités de carrière dans les autres pays du groupe.

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
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