Chef de Projet Trade Marketing CHD Granini

Description de la société

L’entreprise :

Eckes-Granini France, filiale française d’Eckes-Granini Group, réalise un CA de plus de 190 millions € dans le secteur des jus de fruits. Leader sur son marché avec les marques Joker, Réa et Granini, Eckes-Granini France emploie plus de 300 salariés, et afin de renforcer son positionnement sur le marché CHD, nous recrutons un ou une chef de projet Trade marketing CHD (F/H)

La marque Granini :

  • Marque leader en CHR, Granini est aujourd’hui la marque référente des professionnels de ce réseau. 
  • Des gammes larges, des formats dédiés, la marque Granini c’est la réponse à l’ensemble des moments de consommation (du petit-déjeuner au cocktail) grâce à des recettes qualitatives & variées. 
  • Granini c’est aussi une marque au plus près des tendances du marché ; ainsi la marque surfe sur la vague de la mixologie. Elle accompagne les Etablissements dans la mise en place d’une carte dédiée et/ou le développement d’une offre sur mesure. 
  • La marque Granini est présente dans de nombreux pays Européens que ce soit en CHD ou en GMS. 

Mission

  • La définition et la mise en place du plan de communication de la marque en BtoB (Press pro CHR & presse spécialisée en mixologie) 
  • Le déploiement des opérations de communication de marque (Temps Fort Marque, OP RP, échantillonnage…) sur les réseaux CHR  et coordonne leur mise en place avec l’équipe de vente Granini France CHD et les prestataires extérieurs 
  • La recommandation, le pilotage et l’analyse des opérations d’activations visant à développer les ventes dans les Ets CHD (CHR). 
  • L’accompagnement des comptes clés nationaux dans les RV catégoriels pour promouvoir la marque et ses initiatives & est garant de la visibilité de la marque sur les supports de communication des clients. 
  • La promotion et le développement de l’approche mixing de la marque auprès des professionnels de la restauration CHR ainsi que chez les clients chainés 
  • La responsabilité des outils de communication (PLV) au service de la visibilité de marque dans les réseaux CHR

Profil

De formation supérieure en commerce/marketing (Bac+3 minimum) ou école de commerce vous justifiez d’une première expérience en tant que chargé de trade marketing ou de chef de produit d’au moins 3 ans. 

Connaissance de la CHD impérative. 

Sensibilité commerciale. 

Excellente maîtrise de l’outil informatique. 

Capacité d’analyse et de synthèse / Excellentes capacités rédactionnelles, 

Bonne expression orale & capacité à parler en public. 

Date limite de dépôt

15/01/2023

Contacts

Eckes Granini France

Anthony CHAMBAUD, RRH Siège Social & Forces de Ventes

Vous êtes intéressés ?

Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à:

anthony.chambaud@eckes-granini.com

Postuler à cette offre »Retour aux offres »

Les hommes et les femmes sont au cœur de notre organisation. Dans une fonction RH, vous aurez à soutenir et développer les collaborateurs de l’entreprise…
» plus d'information

 

Le métier de vendeur auprès de la grande distribution alimentaire ou auprès des entrepositaires approvisionnant les cafés, hôtels et restaurants est avant tout un métier de contact.
» plus d'information